Musicotherapia Index du Forum
Musicotherapia
Forum de musicothérapie

Musicotherapia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

remplacement musicothérapeute nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Les articles du blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedu

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: remplacement musicothérapeute nice Répondre en citant

Professionnel diplômé exigé

Je propose quelques heures de remplacement sur mon activité libérale, pour cause de congé maternité... ( mon activité salariale étant déjà pourvue)
à compter du 30 juin 2014 ou 23 ( Je dois définir davantage cela...) jusqu'au 8 septembre 2014
Mais les dates peuvent être revues avec le/la remplaçant(e).

le remplacement s'effectuerai comme suit:

chaque lundi de 14h à 17h , 3 heures de séances sur site maison de retraite ( inchangeable)

les adultes suivis au cabinet feront un break durant l'été

Au regard de la période de vacances, ils resteraient une  personne âgée (voir 2) ainsi que 2 à 3 enfants. ces séances s'effectuent le mardi... 

La rémunération sera en fonction des séances mais pour une petite évaluation, je pense que le salaire devrait être : 
juillet, devrait s'évaluer entre 680 à 750
pour le mois d'août , cela se situerai plutôt entre 500 et 600

Mon cabinet se trouve à Nice

Pour pouvoir effectuer ce remplacement , je vous rappelle que le remplaçant doit  avoir un statut fiscal et social avec  bien-entendu une assurance responsabilité civile professionnelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Les articles du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation