Musicotherapia Index du Forum
Musicotherapia
Forum de musicothérapie

Musicotherapia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Musicotherapia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: qui suis je Répondre en citant

Comme j'ai déjà fait un BLOG pour expliquer qui je suis et ce que je fais, je vous met le lien, ce qui m'evitera de tout recommencer à chaque fois pour ma PRESENTATION :

http://ob1.blogspace.fr/home/

Là vous verrez tout de mon ART ou presque et vous percevrez mieux qui je suis.....

Je m'interesse de prèt à tout ce qui touche à l'energie du vivant....mais en approche HOLYSTIQUE et ARTISTIQUE ....

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharisma

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: qui suis je Répondre en citant

Bienvenue Obyonetaopy.

Voici un forum de blogs dirait-on... L'idée est lancée.

Intéressantes tes recherches et originales également...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Musicotherapia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation