Musicotherapia Index du Forum
Musicotherapia
Forum de musicothérapie

Musicotherapia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Acupuncture sonore par le Sonafon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Publiez vos articles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharisma

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Acupuncture sonore par le Sonafon Répondre en citant

Le Sonafon a été conçu au Canada par le Dr Patrick Pillai et le danois Højberg Nielsen Primdahl. Il s'agit de "sonacupuncture" car le Sonafon émet diverses fréquences autour de 10 000 hz directement dans le corps. Il a été constaté que le Qi est sensible au son : ce qui est donc stimulé par le son permet une meilleure circulation des énergies. Smile

Site du danois Primdahl : http://www.au.dk/da/nyheder/presse/140607

Témoignages adressés : http://www.copenhagen-international.com/testimonials4.htm

Karen Louise Primdahl, Clinic Manager
33 William St. N., Lindsay, Ontario, K9V 3Z9, Canada
Tel. (705) 878-5894

Karen.Primdahl@Copenhagen-International.com

Site officiel Sonafon : http://www.sonafon.com/

Le SONAFON émet des ondes sonores dans la gamme des fréquences intrasoniques de 20 à 20 000Hz de type mixte qui s'harmonisent aux cellules et aux tissus du corps. Le SONAFON ne comporte pas de pièce en mouvement; il ne requiert aucun entretien. SONAFON offre les Caractéristiques suivantes :- fabrication soignée au Canada - gamme de réglage pour tous les besoins - surface émettrice ergonomique - léger et simple à utiliser - rallonge pour l'auto-massage - transformateur à basse tension - étui transport-rangement - garanti un an contre tout défaut de fabrication.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: Acupuncture sonore par le Sonafon Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des réticences lorsqu'il s'agit d'appareils électriques. Bannir
Ce qui m'a plu dans la technique de Fabien Maman Okay , et que j'utilise à présent depuis 4 ans, c'est que l'outil est manuel. Les diapasons n'émettent des vibrations que par le simple fait de frapper leurs lames. Aucune onde artificielle ne s'y rajoute.
Nous baignons suffisamment je pense dans des stimulations électriques à cause de la modernité. Essayons de ne pas en abuser et surtout de ne pas en rajouter lorsqu'il s'agit de domaine de médecine naturelle. Rolling Eyes
Avez-vous vu un médecin chinois rajouter une stimulation électrique au bout de leurs aiguilles ?! Idea Question Non il n'y a que les européens pour faire cela. Pour pallier à leur faiblesse de connaissances ils ont besoins d'artifices.
Rien ne peut remplacer la main de l'homme. Okay

"Au fond de son âme réside un secret : un espace de liberté et d'inspiration."
Faouzi Skali

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Acupuncture sonore par le Sonafon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicotherapia Index du Forum -> Musicotherapia -> Publiez vos articles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation